Avis de marchéDépartement(s) de publication : 83, 84, 13, 06, 04, 05Annonce n°24-50303TravauxSection 1 - Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : CMAR PACAType de Numéro national d'indentification : SIRETN° National d'identification : 13002087800240Ville : MarseilleCode postal : 13008Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 83, 84, 13, 06, 04, 05Section 2 - CommunicationLien vers le profil d'acheteur :
https://cmar-paca.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_30250_1015001.htmlIdentifiant interne de la consultation : 2024 MAPA 08 VARIntégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : GALOPIN AlexiaAdresse mail du contact :
[email protected]éro de téléphone du contact : +33 491321400Section 3 - ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : - Une déclaration de candidature (formulaire DC1 ou équivalent) présentée par le candidat individuel ou par le mandataire en cas de groupement, Pour les groupements, la justification que le mandataire est habilité à engager le groupement: cette habilitation pourra être fournie par un formulaire DC1 avec les rubriques H et G intégralement remplies et signées par chaque membre du groupement ou par un pouvoir au mandataire donné par chaque membre du groupement. Ce document devra préciser l'étendue du pouvoir, l'objet du marché et le nom du mandataire solidaire; - En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements déclarant l'entreprise en redressement judiciaire et le dernier jugement l'habilitant à poursuivre son activité ; - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles L. 2141-1 à L.2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés; - Les délégations de pouvoir ou délégation de signature si le signataire des documents n'est pas le gérant - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - Une déclaration sur le chiffre d'affaires global au cours des trois (3) derniers exercices disponibles (DC2 ou équivalent) - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : - Présentation de la société ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature, - Liste des travaux de même nature exécutés au cours des trois (3) dernières années, - Une copie de ses attestations d'assurance responsabilité civile et décennale détaillant les garanties prises en charge en cours de validité. - Les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés par lot et listés à l'article 5-1 du Règlement de consultation.Technique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 06/06/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non
Critères d'attribution : Article 6-2 du RC : Sont reportés ci-dessous uniquement les intitulés des critères et sous critères et leur pondération. Les détails concernant les critères de jugement des offres sont détaillés à l'article 6-2 du RC. 6-2-1 Lots 1 " Démolition " - 6 " Menuiseries extérieures aluminium et occultations " - 12 " Electricité courants forts et courants faibles " - 13 " CVC, plomberie et sanitaires " - 14 " VRD et Espaces verts ". 1º) Valeur technique : 60 % (Note sur 10 coeff 0.6) 1 - Méthodologie prévue pour la bonne réalisation des ouvrages _ 45% 1.1 Organisation, moyens humains et matériels _ 35% 1.2 Qualité de gestion de chantier à faibles nuisances _ 10% 2 - Dispositions prévues pour le respect des délais vis-à-vis du calendrier enveloppe_ 15 % 2º) Prix : 40 % (Note sur 10 coeff 0.4) 6-2-2 Lot 4 " Gros oeuvre et façades ". 1º) Valeur technique : 60 % (Note sur 10 coeff 0.6) 1 - Méthodologie prévue pour la bonne réalisation des ouvrages _ 45% 1.1 Organisation, moyens humains et matériels _ 35% 1.2 Qualité de gestion de chantier à faibles nuisances _ 10% 2 - Dispositions prévues pour le respect des délais vis-à-vis du calendrier enveloppe_ 15 % 2º) Prix : 40 % (Note sur 10 coeff 0.4) 6-2-3 Lots 2 " Terrassements " - 3 " Inclusions rigides " - 5 " Etanchéité " - 7 " Métallerie " - 8 " Cloisons, doublages et faux plafonds " - 9 " Menuiseries intérieures " - 10 " Carrelage " - 11 " Peinture et signalétique ". 1º) Valeur technique : 60 % (Note sur 10 coeff 0.6) 1 - Méthodologie prévue pour la bonne réalisation des ouvrages _ 45% 1.1 Organisation, moyens humains et matériels _ 35% 1.2 Qualité de gestion de chantier à faibles nuisances _ 10% 2 - Dispositions prévues pour le respect des délais vis-à-vis du calendrier enveloppe_ 15 % 2º) Prix : 40 % (Note sur 10 coeff 0.4)Section 4 - Identification du marchéIntitulé du marché : TRAVAUX DE CONSTRUCTION D'UN BATIMENT D'ENSEIGNEMENT NEUF SUR LE CAMPUS DE LA SEYNE SUR MERCode CPV principal - Descripteur principal : 45000000
Type de marché : TravauxDescription succincte du marché : Le marché concerne les travaux de construction d'un bâtiment d'enseignement neuf sur le Campus de La Seyne sur Mer. Le marché est passé selon la procédure adaptée définie aux articles R. 2123-1 à R. 2123-5 du Code de la commande publique. Les travaux sont répartis en 14 lots séparés. Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots. La description des ouvrages et leurs spécifications techniques sont indiquées dans les CCTP propres à chaque lot. La durée globale du marché court à compter de la notification du marché et ce jusqu'à la fin de la garantie de parfait achèvement (soit un prévisionnel de 14 mois de travaux intégrant la période de préparation et 12 mois de garantie parfait achèvement). Le début d'exécution des travaux est prévu au mois d'octobre 2024.Lieu principal d'exécution du marché : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MERDurée du marché (en mois) : 26Valeur estimée (H.T.) : 2498386 eurosLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui Section 5 - Lots - Description du lot : Démolition Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 1.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111100Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Terrassements Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 2.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112500Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Inclusions rigides Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 3.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45111230Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Gros oeuvre et façades Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 4.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223220Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Etanchéité Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 5.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45261420Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Menuiseries extérieures aluminium et occultations Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 6.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Métallerie Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 7.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421140Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Cloisons, doublages et faux plafonds Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 8.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421141Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Menuiserie intérieures Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 9.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Carrelage Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 10.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45431000Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Peinture et signalétique Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 11.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45442100Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : Electricité courants forts et courants faibles Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 12.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45311200Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : CVC, plomberie et sanitaires Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 13.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45331000Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MER - Description du lot : VRD et espaces verts Les travaux attendus pour ce lot sont détaillés dans le CCTP Lot 14.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45112710Lieu d'exécution du lot : 68 allée des Forges 83500 LA SEYNE SUR MERSection 6 - Informations Complementaires Visite obligatoire :Oui Détail sur la visite (si oui) : Article 3 du Règlement de consultation : La visite est obligatoire pour les lots 01, 02, 03, 04, 06. 12, 13,14. Les dates et modalités de visite sont fixées dans le règlement de consultation (article 3) Contact pour les visites : M. Jason REGNIER :
[email protected] - tél : 0788525481).Autres informations complémentaires : Dates de réalisation des visites obligatoires pour les lots 01, 02, 03, 04, 06. 12, 13,14 : Les visites s'effectueront aux dates suivantes uniquement : - Mardi 14 mai 2024 à 14h00 - Jeudi 16 mai 2024 à 14h00 - Mercredi 22 mai 2024 à 14h00 - Mardi 28 mai 2024 à 14h00 - Jeudi 30 mai 2024 à 14h00 Voies de recours et médiations : Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 31 Rue Jean François Leca 13002 Marseille, tél. : 04-91-13-48-13, courriel : greffe.ta-marseille juradm.fr. Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interrégional règlement amiable des différends et litiges Place Félix Baret CS 80001 13282 MARSEILLE Cedex 20 , tél. : 04.84.35.45.54. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille31 Rue Jean François Leca 13002 Marseille Tel : 04.91.13.48.13 Courriel :
[email protected] d'envoi du présent avis à la publication : 26/04/2024