Avis de marché
Département(s) de publication : 31
Annonce n° 24-55691
Services
Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Mairie De Blagnac
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 21310069600011
Ville : BLAGNAC
Code postal : 31700
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 31
Section 2 - Communication
Lien direct aux documents de la consultation :
https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1465549
Identifiant interne de la consultation : PA2406
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact :
https://www.mairie-blagnac.fr/ma-mairie/marches-publics/achat-et-marches-publics/acces-aux-consultations-en-cours
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation : Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Attestations sur l'honneur de non interdiction de concourir pour le candidat individuel ou chaque membre du groupement, en application des articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et aux articles L. 2141-7 à L. 2141-10 du code de la commande publique (formulaire Dc1) La lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants: identification du candidat, le cas échéant de la nature du groupement, du lot concerné, de l'habilitation éventuelle du mandataire par ses cotraitants (formulaire Dc1) Présentation de la société: raison sociale, forme juridique, les éléments relatifs au pouvoir de la personne habilitée pour engager le candidat (formulaire Dc2) Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Moyens humains et matériels généraux dont dispose le candidat. Tout justificatif permettant d'illustrer les garanties professionnelles du candidat (références, certificats de qualifications ou tout autre moyen garantissant la capacité professionnelle)
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 10/06/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Non
Critères d'attribution : Valeur technique : 55% Prix des prestations : 45%
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de maîtrise d'oeuvre pour la création de 3 terrains de padel pour la ville de Blagnac
Code CPV principal - Descripteur principal : 71300000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : L'objet de la présente opération est de construire 3 terrains de Padel semi-couvert en lieu et place d'un terrain de tennis existant, pour : - Maintenir une école de tennis chez les plus jeunes en cas de pluie, - Répondre à la demande des adhérents, - Avoir une mixité des jeux de raquettes, - Désengorger les courts couverts en cas de pluie. L'implantation des pistes de Padel, au complexe de raquettes du Ritouret à Blagnac devront être conformes au cahier des charges de la FFT et permettre une bonne circulation entre les pistes pour les parents qui attendent. Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges. La date de démarrage prévisionnel de la mission est juin 2024. Les travaux devront impérativement être terminés pour fin juillet 2025. Le marché est conclu à compter de la notification de ce dernier. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires
Lieu principal d'exécution du marché : Complexe de raquette du Ritouret - Avenue des Tilleuls 31700 - BLAGNAC
Durée du marché (en mois) : 24
Valeur estimée (H.T.) : 90000 euros
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Une visite sur site est obligatoire. Elle se déroulera le mardi 21 mai 2024 à 14h00 et mardi 28 2024 à 14h00 A ce titre, veuillez contacter M. Wilfried Ruiz au 06 10 90 88 06 L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière
Autres informations complémentaires : Les sous critères de jugements des offres sont détaillés au Règlement de la Consultation
Date d'envoi du présent avis à la publication : 14/05/2024