Avis de marchéDépartement(s) de publication : 12Annonce n°24-50672FournituresSection 1 - Identification de l'acheteurNom complet de l'acheteur : DEPARTEMENT DE L'AVEYRONType de Numéro national d'indentification : SIRENN° National d'identification : 22120001700012Ville : FlavinCode postal : 12450Groupement de commandes :Non Département(s) de publication : 12Section 2 - CommunicationLien vers le profil d'acheteur :
www.aveyron.frIdentifiant interne de la consultation : 2024B0122Intégralité des documents sur le profil d'acheteur :Oui Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :Non Nom du contact : Direction Marchés et Achat PublicAdresse mail du contact :
[email protected]éro de téléphone du contact : +33 565593425Section 3 - ProcédureType de procédure : Procédure adaptée ouverte Conditions de participation : - Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Lettre de candidature Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur le site du ministère de l'Economie et des Finances) Déclaration individuelle du candidat ou du membre du groupement (DC2 disponible sur le site du ministère de l'Economie et des Finances) - Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Le candidat est tenu de renseigner au sein du formulaire DC2, les informations relatives au chiffre d'affaires aux fins d'appréciation de la capacité financière. Si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire, pour justifier de sa capacité financière, les informations demandées il peut prouver sa capacité par tout autre document de nature à établir sa capacité (déclaration de banques, preuve d'assurance, notamment). - Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. Liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des 3 dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé, prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.Technique d'achat : Sans objetDate et heure limite de réception des plis : 27/05/2024 à 12:00Présentation des offres par catalogue électronique :Interdite Réduction du nombre de candidats :Non Possibilité d'attribution sans négociation :Oui L'acheteur exige la présentations de variantes :Non Section 4 - Identification du marchéIntitulé du marché : Fourniture et Installation d'équipements scénographiques à l'Aire du Viaduc de Millau-4lotsCode CPV principal - Descripteur principal : 32223000
Type de marché : FournituresDescription succincte du marché : Marché passé selon la procédure adaptée en application de l'article L.2123-1 du Code de la commande publique. Le marché est alloti comme suit : Lot 1 : Borne tourisme - Carte Interactive Lot 2 : Borne attractivité - Navigation Internet Lot 3 : Gestion de captation et diffusion vidéo et son Lot 4 : Équipement de diffusion vidéo et son - salle réunionLieu principal d'exécution du marché : Aire du Viaduc de Millau-AveyronLa consultation comporte des tranches :Non La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non Marché alloti :Oui Section 5 - Lots - Description du lot : Lot n°1 : Borne tourisme - carte interactive Délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du contrat. Les variantes sont autorisées pour le lot 1 dans les conditions suivantes : La solution technique proposée doit permettre d'assurer les mêmes fonctionnalités et les mêmes attendues que les besoins définis au cahier des charges. Les dimensions des écrans pourront varier de +/- 10 % par rapport aux dimensions demandées.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 32223000Lieu d'exécution du lot : Aire du viaduc de millau - Brocuéjoul 12100 Millau - Description du lot : Lot n°2 :Borne attractivité - Navigation Internet. Délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du contrat. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 32223000Lieu d'exécution du lot : Aire du viaduc de millau - Brocuéjoul 12100 Millau - Description du lot : Lot n°3 :Gestion de captation et diffusion vidéo et son. Délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du contrat. Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 32223000Lieu d'exécution du lot : Aire du viaduc de millau - Brocuéjoul 12100 Millau - Description du lot : Lot n°4 : Équipement de diffusion vidéo et son - salle de réunion. Délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du contrat Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées.Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 32223000Lieu d'exécution du lot : Aire du viaduc de millau - Brocuéjoul 12100 MillauSection 6 - Informations Complementaires Visite obligatoire :Non Autres informations complémentaires : Le candidat aura la possibilité de demander une visite du site. Pour cela, il pourra prendre rendez-vous soit par mail à l'adresse suivante :
[email protected], soit par téléphone au 05.65.59.34.60
Date d'envoi du présent avis à la publication : 29/04/2024